top of page
Blog: Blog2
Rechercher
  • Patricia B

La Broderie Traditionelle ou l'art du renouveau

Dernière mise à jour : 27 juin 2019

Bien plus qu'une activité créative désuète des siècles passés, la broderie ne cesse de se renouveller et se modernise. De la customisation de vêtements à la décoration d'intérieur, la Broderie est le nouveau "MUST-HAVE", "HAND MADE", WITH LOVE".



Si il y a 37 ans je me suis prise au jeu de la broderie pour offrir à mon fils de 4 ans une petite pochette traditionnelle où il pourrait ranger ces affaires de cantine, je constate depuis quelques années un renouveau pour cette activité de loisir.


Broder sur un Habit, un sac de toile "Tote-bag", un carnet, confectionner une Broche ou créer des décorations d'intérieur ... La broderie se décline de toutes sortes et je constate avec amusement cet engouement intergénérationnel.


Nouvelle 'Instagrameuse" c'est avec les yeux pétillants que j'ai moi-même eu envie de me renouveller et de changer mes supports et mes inspirations.


"ALL YOU NEED IS LOVE ... AND EMBROIDERY"


N'est ce pas trop joli toutes ces nouvelles tendances? du motif traditionel au "Pop-art" en passant par un attrait Rock. Aujourd'hui la broderie ne connait plus de limites créatives ou de supports imposés.

Imaginez vous maintenant un mur recouvert de cercles à broder et empli de messages d'amour, et de gratitude. Sublimez vos tenues préférées avec des broderies auto-collantes ou flânez avec légèreté un 'Tote-bag' personnalisé à l'épaule .

Tellement adorable et tendance toutes vos envies sont maintenant à portée de mains.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page